Cat lady

Publié le par Luciole

 

Dans la série « Je vais mourir seule et finir dévorée par mes chats » je vous présente Arthur ! En effet, depuis quelques jours, Hector et moi partageons notre vie avec un nouveau venu. Il est grand, roux, un peu amoché et a été plutôt malmené par la vie. Il a au moins 5 ans, il est très câlin... et extrêmement patient (heureusement) avec Hector, qui adooore jouer à la bagarre, le suivre partout et l'imiter, genre : « Tu fais quoi ? Hein, dis, tu fais quoi ? J'peux le faire aussiiiii ? »

D'ailleurs, si vous avez des trucs pour que les deux comprennent que les croquettes pour chaton dans la gamelle d'Hector... C'est pour Hector... Et que les croquettes pour chat adulte castré dans la gamelle d'Arthur... C'est pour Arthur ! Je suis ravie qu'ils partagent avec bonne humeur, mais quand même...

 

Ah, et puis aussi, demain soir les vacaaaances ! Après la classe, je suis cordialement invitée à une fête à TrouPerduBis (TrouPerduBis et TrouPerdu font partie du même RPI, c'est à dire qu'on se partage les enfants de tous les hameaux environnants : moi j'ai les petits, et les plus grands vont à TrouPerduBis) ! Défilé dans les rues, élection du meilleur costume (je fais un gros effort pour ne pas me déguiser moi-même... ^^) récolte de bonbons, fantômes, sorcières, monstres et vampires à volonté ! Moi qui n'aime pas fêter Halloween « le mauvais jour », tant pis.

 

Commenter cet article