Esprit de Noël...

Publié le par Luciole

Ce matin, pendant que je nettoyais la litière d'Hector, quelque chose a attiré mon oeil embrumé (oui, Hector, pour me souhaiter "Boooonjoooouuuuur !" il parfume la maison. Pareil quand je rentre du travail le soir. Je pense que c'est calculé.)

Là, que vois-je ? Un chapelet ! Relié par... Non ! Mais en fait si. Une aiguille de sapin ! En plastique, hein, mais quand même. Je le soupçonnais, la preuve est faite. Hector mange le sapin quand j'ai le dos tourné.

Je me demande ce qu'il fera au Père Noël quand il descendra par la cheminée, quand même...

 

 

Edit : J'ai mis une minute à comprendre, mais c'est indéniable. Hector poursuivait un insecte volant non identifié dans l'appartement en émettant des petits cris aigus répétés. C'est là que ça a fait tilt. Mon chat aboie. Comme le chien de mes parents, avec qui, à mon humble avis, il a dû passer trop de temps récemment.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article