The Princess Project

Publié le par Luciole

 

Blog, j'ai pris une décision ce soir. Je commence officiellement mon « Princess Project ». Non, non, ça ne veut pas dire que je vais épouser le prince William, rassure-toi (en plus, l'Angleterre ne me réussit pas trop.)

Par contre, ça veut dire qu'à partir de maintenant, oui, là, maintenant, très précisément, je vais me traiter comme une princesse. Pourquoi ? Parce que je le vaux bien. Parce que personne d'autre ne va le faire à ma place. Parce que j'en ai marre de vivre ma vie comme si tout était temporaire. Un exemple ? J'ai encore mon lit d'étudiante, à une place. Je rêve d'un lit deux places depuis bien longtemps, mais est-ce que je l'achète ? Nooooon... Un autre exemple ? Ce n'est que cette année, après 3 ans à utiliser des serviettes de bains et des draps « d'occasion » (merci maman !) que j'ai commencé à renouveller mon stock. Pourquoi avoir attendu aussi longtemps, alors que je suis financièrement indépendante depuis maintenant deux ans ? Va savoir, Blog, va savoir...

 

En tout cas, si vous avez des suggestions, des idées, des témoignages, n'hésitez pas. Ça nous fera plaisir, à Blog et à moi.

 

 

PS : Ah, et pour celui qui se posait la question (Hugo, quoi ^^), non, non, Dark Vador n'a pas eu raison de moi. Une interruption d'internet de presque 3 semaines, puis l'angoisse de la page blanche, saupoudrées de vacances... sont responsables de cette interruption des programmes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> Hum hum, alors laisse moi rire Hugo, mais vu le style de Dark Vador, il doit pas souvent pécho :p<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah, Inconnue est revenue ! Ca me fait deux lecteurs, youhouuuu ! Faites péter le Champomy ! <br /> <br /> <br /> Et sinon, il faut savoir que ce n'est pas son style qui l'empêche de pécho, à Dark Vador (la cape et le costume tout en noir, en général, c'est plutôt utile pour attirer la gent féminine) mais<br /> bel et bien son horrible tête géante, pleine de cicatrices et chauve ! Si le Dr House était chauve, déchaînerait-il les passions ?<br /> <br /> <br /> (Oui, oui, je sais que je dis des choses méchantes sur les gens qui sont capillairement challengés, mais comme personne ne me lit, je peux lancer des polémiques de ouf !)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Nan mais je dis ça, je dis rien, n'est-ce pas? Mais bon, Dark Vador, il faut se méfier, c'est un vicieux!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est bien vrai que c'est un vicieux. Mais a-t-il un bon décorateur ? Je crois que oui : il a bien su cerner sa personnalité.<br /> <br /> <br /> <br />