Bonjour et bienvenue sur le blog de Lucy la Luciole !

Publié le par Luciole

Je ne sais pas comment vous avez trouvé le blog, mais félicitations. Ca n'a pas dû être facile, hein ? Ca commence bien, me voilà déjà en train de râler parce que je ne trouve pas la cédille... Si quelqu'un sait où c'est, merci de m'aider ! Je suis un peu mono-maniaque de l'orthographe.

 

Pour vous aider à vous situer, ceci est un blog d'opinions (car j'en ai beaucoup, et j'aime bien les partager), mais pas que. Vous y trouverez aussi mes folles aventures dans ma paisible bourgade (j'hésite à dire "ville", au vu des infrastructures existantes...), avec en guest star ma famille, mes ami(e)s, et d'illustres inconnus.

En gros, ça veut dire que je vais raconter tout et n'importe quoi, selon l'humeur du moment. Bon courage.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article